Merci beaucoup pour votre participation à notre étude.
Les Dr Anna MOLTO de Paris et Renaud FELTEN de Strasbourg, Rhumatologues, avec le soutien de la Société Française de Rhumatologie, mènent une enquête auprès des patientes atteintes de Spondyloarthrites (incluant le rhumatisme psoriasique) sur la prise en charge actuelle des périodes autour de la grossesse (péri-partum) chez les patientes atteintes de spondyloarthrites.
L’objectif de ce travail est de décrire la prise en charge actuelle des périodes du péri-partum chez les patientes atteintes de spondyloarthrites par les professionnels de santé (rhumatologues et médecins généralistes) afin d’in fine tenter de l’améliorer pour votre bien. Il s’adresse donc à des femmes atteintes de spondyloarthrites.
La participation à cette étude est anonyme et prend environ 5 à 10 minutes maximum. Les informations recueillies dans le questionnaire sont anonymes et enregistrées dans un fichier informatisé par le Dr FELTEN du service de rhumatologie de Strasbourg.
- Date limite pour participer : 5 avril 2025 23h59
- Pour participer : https://forms.gle/XJS2epLpLcY5TYxx5
La base légale du traitement des données est le consentement.
Les données recueillies sont communiquées aux destinataires suivants : Dr Felten du service de Rhumatologie de Strasbourg. Elles sont conservées pendant toute la durée de l’étude.
Cette étude a obtenu un avis favorable du COMITE D’ETHIQUE des Facultés de Médecine, d’Odontologie, de Pharmacie, des Ecoles d’Infirmières, de Kinésithérapie, de Maïeutique et des Hôpitaux en date du 2 décembre 2024.
Vous pouvez accéder à vos données, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données.
Pour exercer ces droits ou si vous avez des questions sur le traitement de vos données dans le cadre de cette étude, vous pouvez contacter :
Dr Renaud FELTEN renaud.felten@chru-strasbourg.fr
Consultez le site cnil.fr pour plus d'informations sur vos droits.